Renforcer la gestion financière tout en restant conforme aux dernières réglementations. La Communauté de Communes Moselle et Madon, le Pays Terres de Lorraine, Lorr’Up, ainsi que nos partenaires, vous invitent à nous rejoindre pour une conférence, qui vous préparera aux nouvelles obligations réglementaires de 2024 en matière de gestion financière.
Découvrez comment optimiser la gestion de votre entreprise grâce à la facturation électronique et à d’autres solutions numériques.
Programme :
- Introduction
- 1. Ouverture et Contexte par la DGFiP (Direction générale des Finances publiques): Obtenez un aperçu complet du paysage réglementaire actuel et des changements à venir pour votre entreprise.
- 2. Focus sur la Facturation et la Transition Digitale avec un Cabinet d’Experts-Comptables : Découvrez les meilleures pratiques pour une facturation efficace et la manière dont la transition digitale peut améliorer la gestion financière de votre entreprise.
- 3. La Commande Publique avec la plateforme “APOGE” présentée par Grand E-Nov+ : Familiarisez-vous avec les opportunités offertes par le plateforme “APOGE” pour accéder aux marchés publics et développer votre entreprise.
Cet événement se déroulera au sein de l’entreprise LDM Équipement qui nous accueillera à partir de 8h30 dans ses locaux. L’accès se fera par l’Allée Louis Lumière.
Nous vous conseillons de vous stationner sur le parking LIDL, à quelques pas du lieu de notre rencontre.
Contacts :
Pays Terres de Lorraine • Mathilde Gobetti – mathilde.gobetti@terresdelorraine.org – 06.37.33.52.01
Lorr’Up • Philippe Jardin – philippe.jardin@lorr-up.fr – 07.48.94.13.15
[Places limitées – Réservation obligatoire]