Renforcer la gestion financière tout en restant conforme aux dernières réglementations. Lorr’Up, la communauté de communes du Sânon ainsi que ses partenaires vous invitent à nous rejoindre pour une conférence, qui vous préparera aux nouvelles obligations réglementaires de 2024 en matière de gestion financière.
Découvrez comment optimiser la gestion de votre entreprise grâce à la facturation électronique et à d’autres solutions numériques.
Programme :
- 1. Ouverture et Contexte par la DGFiP (Direction générale des Finances publiques): Obtenez un aperçu complet du paysage réglementaire actuel et des changements à venir pour votre entreprise.
- 2. Focus sur la Facturation et la Transition Digitale avec un Cabinet d’Experts-Comptables : Découvrez les meilleures pratiques pour une facturation efficace et la manière dont la transition digitale peut améliorer la gestion financière de votre entreprise.
- 3. La Commande Publique avec la plateforme “APOGE” présentée par Grand E-Nov+ : Familiarisez-vous avec les opportunités offertes par le plateforme “APOGE” pour accéder aux marchés publics et développer votre entreprise.
Contact : Audrey Mayery Junger – audrey.junger@lorr-up.fr – 06.20.89.60.63
Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail dînatoire.
[Réservation obligatoire]